Mon dernier voyage à Abidjan datait de mai 2017 et depuis plus d’un an, je n’avais qu’une envie : vous retrouver ! C’est chose faite, pour un programme très riche avec une formation et une conférence

Formation Réseaux sociaux : 2 jours de challenges !

J’ai eu la chance pendant deux jours d’échanger avec un groupe de professionnels comme je les aime ! La formation a été très riche grâce à vos contributions et l’intérêt des cas cités. Evidemment, le rituel a bien été respecté et la première journée était sous le signe des drapeaux, puis nous avons fait notre défilé des tenues traditionnelles

Tout le monde a joué le jeu, sauf Franck notre écossais, qui semble être de la tribu de Scotland Yard avec sa chemise écossaise.

Conférence Personal Branding : Un public d’une qualité exceptionnelle

Le deuxième jour a été marqué par l’afterwork qui a duré plus de 2 heures et où j’ai pu vous parler de personal branding. Le nombre de vos questions à la fin a bien montré votre curiosité et je suis certaine que vous avez bien compris l’intérêt.

Très fatigués, cela ne nous a pas empêché d’aller manger un bon poulet piqué !

Place à la gastronomie locale !

Durant mon séjour, j’ai été très gâtée. J’ai été invitée à un somptueux dîner avec des brochettes de tout genre : escargot, queue de bœuf… et bien c’est délicieux !

Des cadeaux et des cadeaux

Ça ne sera pas une exception pour Abidjan puisque vous êtes tout aussi généreux ! Merci pour ces jolis cadeaux : noix de cajou, livre dédicacé, soins corporels…  Bref, que du bonheur !

Après l’effort, le réconfort !

Et avant de rentrer un petit tour, à Bassam pour découvrir un océan paradisiaque, des grillades en bord de mer et des éclats de rire !