Suite au succès de la première édition du 11 janvier 2018 et face à la demande croissante, avec mon partenaire Algérie, Tayeb, nous avons programmé une nouvelle édition le 12 et 13 février 2018. Arrivée à 20H00, j’ai été très bien accueillie par Premium Drive Service et direction Bejaia !

Place à un groupe de passionnés !

J’ai eu le grand plaisir d’accueillir une vingtaine de participants pour la formations, tous aussi curieux que passionnés par ce « marketing digital » intriguant et incontournable ! Des directeurs, des marketeurs, des commerciaux, des informaticiens… du très beau monde aux secteurs divers.

Nous avons parlé de chiffres, des nouvelles tendances mais surtout de la mise en place de la stratégie digitale dans le cadre d’une stratégie marketing globale. Reflexion, travail en groupe, bonne humeur et nouvelles amitiés ont ponctué ces deux jours !

+ de 640km pour faire la formation

Et mes champions de cette fois-ci sont récompensés pour leur courage d’avoir fait + de 640 km pour venir faire la formation. L’équipe de Tapidor est venue d’Oran!

Et de jolis cadeaux

J’ai été très gâtée par mes amis, qui m’ont offert deux livres sur Bejaia et un très jolis cadre. Je suis très touchée… merci!

Et c’est au tour des singes

Et comme il faisait beau, nous sommes allés au cap Carbone pour rencontrer les singes … les fameux singes de Bejaia ! Superbe découverte d’une région splendide avec des animaux en liberté qui cohabitent avec l’humain

Place à la tradition

Et pour cette fois-ci j’ai découvert un plat traditionnel délicieux, c’est un plat de Bajaia, ça s’appelle Osbane, mais c’est loin du Osbane tunisien. Une superbe découverte. En revanche, c’était bien lourd : rentrer à pieds aurait été une excellente idée 😀

Prochain RDV avec l’Algérie, ce sera à Bejaia le 4 et 5 mars pour parler réseaux sociaux !