Pour ma troisième formation à Conakry, je suis allée à la rencontre d’une équipe dynamique et pleine de talent! Malgré la chaleur (j’ai quitté mon petit 10° pour retrouver plus de 30°), ils ont été à la hauteur de mes attentes !

La formation s’est déroulée dans les locaux de la Société Générale et j’ai compté, parmi les participants, l’équipe marketing, communication, relation clients, mais aussi l’équipe technique et informatique.

Pendant deux jours, nous avons échangé et avancé sur leur projets mais surtout, ils ont pu réalisé tout le potentiel que leur apportait le digital !

D’ailleurs, le deuxième jour, et pourtant c’était samedi, ils n’ont même pas voulu prendre de pause et souhaitaient qu’on continue! 😀

Il faut dire que la banque en Afrique, vit une réalité bien différente de l’Europe avec les opérateurs mobiles qui proposent le Mobile Paiement.

Puis pour la bonne ambiance, nous avons organisé une petite évaluation avec pour le vainqueur, un très beau livre sur le marketing digital. C’est Sidi, le  responsable informatique qui a gagné 🙂

Et ça continue !

Conscients de l’importance des projets en cours, après la formation, nous avons décidé de prolonger cette collaboration et je continuerai à les accompagner durant un moment ! De beaux challenges qui nous attendent !

Et pour ceux qui veulent des photos, vous voilà servis 🙂